Réminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réminiscence

La guilde Réminiscence ouvre son forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelight




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Gard

problème forum Empty
MessageSujet: problème forum   problème forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:17

Voilà déjà un moment que les derniers membres inscrits sur le forum ne peuvent accéder qu'à deux topics du site. Nous avons attendu de croiser les gm ingame pour lui en parler, mais dès qu'il se connecte, il se déconnecte avant qu'un quelconque message ait pu lui être transmis.
Oh grand gm toujours absent devant l'éternel, donne nous accès au forum, au moins pour qu'on puisse accéder aux requêtes instances, parce que mine de rien, on en a besoin!!
Espérant de tout coeur un débugage rapide, je demande aux autres membres n'arrivant pas à rejoindre le forum dans son intégralité de venir poster ici, afin que si débugage il y a , la personne sache qui est dans la m..... et qui ne l'est pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
caleria




Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : ile de la reunion

problème forum Empty
MessageSujet: caleria   problème forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:24

bonne initiative de ta part cest vrai que notre GM n'est pas souvent connecter. La derniere fois il m'a dit qu'il pense que des personnes essai de pirater son conte car il est tt le temps deco. Enfin bref je trouve que c'et une bonne idée de repertorier les personnes ayant des prob sur le forum
Provisoirement si vous voulais organiser des instances poster les ici dans cette rubrique il y a pas de probleme. Si des instances sont organiser je tiendrais a vous le prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Syx




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

problème forum Empty
MessageSujet: Re: problème forum   problème forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:53

Bien vu, et bien j'ai le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
angelight




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Gard

problème forum Empty
MessageSujet: Re: problème forum   problème forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:30

Pour ma part le problème est dorénavant réglé alors merci à notre grand gm!^^
Néanmoins, pour ceux qui auraient ce type de problème, je préconise tout de même que vous postiez afin qu'il puisse vous entériner manuellement sur le forum. Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
astela

astela


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : nord

problème forum Empty
MessageSujet: grrr!!!   problème forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:10

alors comme ange le prob est réglé lol
mais eh oui il y a un mais ^^ kan je fais un billet dans présentation (bien écrit ki d'écrit bien mes perso ect ect )et ben quand je clic sur envoyer ben rien ne se passe :p et le mess n'est pas envoyé donc je me creuse le cerveau pour rien :p si kelkun a le même prob merci de me soutenir biz
Revenir en haut Aller en bas
caleria




Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : ile de la reunion

problème forum Empty
MessageSujet: jirayia   problème forum Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:40

ben jai u se probleme en quittant le navigateur et en me reconnectatn par la suite jai pu reenvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
astela

astela


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : nord

problème forum Empty
MessageSujet: Re: problème forum   problème forum Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:03

c bon le prob est résolu flower
Revenir en haut Aller en bas
Dekadante
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009

problème forum Empty
MessageSujet: Re: problème forum   problème forum Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:11

Enfait, il n'y a jamais eu du bug... C'est juste que je ne mettais pas les nouveaux dans le groupe Guilde, donc aucun acces. Je n'etais pas la pendant un moment c'est vrai ... Mais je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://reminiscence.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





problème forum Empty
MessageSujet: Re: problème forum   problème forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réminiscence :: Entraide-
Sauter vers: