Réminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réminiscence

La guilde Réminiscence ouvre son forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Banque de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelight




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Gard

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Banque de Guilde   Banque de Guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:39

En tant qu'intendante, je suis chargée de veiller sur la banque de guilde. Dans ce post, je vais vous dire comment faire pour que je ne vous sappe pas le moral en hurlant parce que le bordel est revenu.

Les dépôts:
Vous pouvez déposer autant d'or que vous le souhaitez, cela permet d'acheter de nouveaux onglets pour que tous ayez de plus en plus d'outils à votre disposition pour vos quêtes, vos métiers et votre stuff.
Les objets gris n'ont pas leur place dans un coffre de guilde, attention!!
Chaque onglet contient des objets spécifiques, rangés selon leur utilité, par exemple, si vous voulez rajouter une cape, mettez la avec les autres capes, etc
N'oublions pas que les pierres vont avec les pierres, les métaux avec les métaux, les tissus avec les tissus, etc

Les retraits:
Vous ne pouvez retirer que rarement des PO, logique puisque le but est d'acheter les onglets de coffre et non pas de vous restuff sur le compte des autres!
Vous pouvez retirer plus ou moins d'objets selon votre grade. Mais lorsque vous prenez quelque chose, mettez autre chose en échange, tant que c'est utile à un membre de la guilde ce n'est pas perdu! Ainsi, vous permettez un libre échange constant au sein de la guilde, et d'éviter que ce soit toujours les mêmes qui paient pour les autres.

Pour ce qui est du rangement, chaque fois que je vais au coffre, je vérifie, alors surtout on n'oublie pas svp, les objets gris ne vont pas au coffre de guilde merci!
Revenir en haut Aller en bas
caleria




Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : ile de la reunion

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: jirayia   Banque de Guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:23

C"est bien ton poste. Depuis la nouvelle organisation je trouve que la guilde est plus vivante
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réminiscence :: Entraide-
Sauter vers: