Réminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réminiscence

La guilde Réminiscence ouvre son forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a lire, ou pas comme vous voulais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caleria




Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : ile de la reunion

a lire, ou pas comme vous voulais Empty
MessageSujet: a lire, ou pas comme vous voulais   a lire, ou pas comme vous voulais Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:46

salut tout le monde,
C'est Jirayia, le GM² de la guilde (je le precise car des personnes ne le savent en diret),
je me permet de poster ce topic car ces temps ci tout va mal dans la guilde.
Plein de personnes décide de partir et dautres reroll autre part sans prevenir.
Bon moi je vous propose a tte les personnes voulant vraiment faire virvre la guilde de repondre ici
Une des solutions serait de mettre les perso qui ne se connecte plus ou les personnes qui ne veulent plus rester
de les mettre dehors ou sinon de disband la guilde et de remonter une nouvelle.
C'est kme vous voulais. Si vous avez d'autres solution n'hésiter pas a le dire. Enfin bref, l'ambionce de la guilde
ces dernier jours ne me plais pas du tout. Si cette ambiance persiste je n'aurait pas d'autre choix de partir.
A Aussi pour les perso qui se connecte la moindre des choses cest de dire bonjours pour commencer.
Bon maintenant a vous la parole et excuser moi pour les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro

Fëanaro


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 41
Localisation : melun 77

a lire, ou pas comme vous voulais Empty
MessageSujet: Re: a lire, ou pas comme vous voulais   a lire, ou pas comme vous voulais Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

eh ben ils s'en ai passé des truc en mon absence

ben moi je joue plus fëanaro

je joue encore maïwen et g reroll Sämael humaine paladin forge mineur secouriste cuisinier pecheur

donc tu peu viré fëanaro et faire rentré sämael stp voila pour moi

je regrette vraiment cet mauvaise ambiance j'espere que ca va changé

moi je kiffe cet guilde je m'y sens a l'aise j'apreccie plein de personne tel que angelight sephiroth ysaëlle orokam charli enigoria et d'autre bien sur alors j'espere vraiment que ca va s'arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Syx




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

a lire, ou pas comme vous voulais Empty
MessageSujet: Re: a lire, ou pas comme vous voulais   a lire, ou pas comme vous voulais Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:25

Bonjour tout le monde,

Ne jouant pas très souvent (1heure par soir en semaine et une bonne partie de la journée du lundi) et n'étant pas dans la même fourchette de niveau que vous, je ne me suis pas au courant de toutes ces histoires. Pour ma part, je me sens bien avec les quelques personnes de la guilde avec qui j'ai eu le plaisir de jouer (en particulier Jirayia qui est excellent surtout quand il bug et se met a tirer dans le vide pendant 5 minutes et a mourir ensuite).

Mes personnages sont:

Syx: mon perso principale.
Syth: mon reroll DK qui me sert a créer des objets pour Syx.

Voilà, j'espère que tous ces petits problèmes vont vite disparaitre et que l'on va bientôt pouvoir jouer tous ensemble dans la bonne humeur.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
caleria




Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : ile de la reunion

a lire, ou pas comme vous voulais Empty
MessageSujet: re   a lire, ou pas comme vous voulais Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:10

lol cest sur. des fois quand je joue sa arrive que je peux plus rien faire pendant un bout de temps et sa mennerve a donf
Bon maintenant vaut mieux sa que rien. Merci pour vaut reponse je verai avec deka pour essayer de faire un truc pour la guilde.
Tant que la guilde est la il y aura de lespoir. Essayons de la faire dedevenir comme avant. Non mieux qu'avant je verai sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire, ou pas comme vous voulais Empty
MessageSujet: Re: a lire, ou pas comme vous voulais   a lire, ou pas comme vous voulais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire, ou pas comme vous voulais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caleria vous aide
» Chasseurs, ce topic est pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réminiscence :: Entraide-
Sauter vers: